Jane QUI ???

Publié le par hheleneb

Pas beaucoup d'idées aujourd'hui pour étancher la soif de mes fidèles lecteurs. Je vais tout de même vous toucher un mot de 2 produits que j'ai reçus il y a peu et qui m'enchantent l'âme et surtout les lèvres.

Il s'agit d'un stick et d'un rouge à lèvres de Jane Iredale.

Le stick, SPF15, ne contient aucun dérivés du pétrole qui, d'après les explications, dessèchent les lèvres. Prix : 11,60 $.



Le rouge à lèvres, SPF18, ne contient pas de colorants articiels et coûte 19,00$.

Je dois dire, en vrai de vrai, que ces 2 produits sont très agréables à "porter". Le baume pour les lèvres les adoucit vraiment et le rouge, que j'ai choisi très très peu rouge, je vous l'accorde, tient fort longtemps et procure une très agréable sensation, ni trop grasse, ni trop sèche.


Parmi tous les rouges à lèvres que je collectionne (!), ces 2 là sont de loin mes préférés.

Je ne pense pas qu'on trouve les produits Jane Iredale en France (???), pas plus qu'au Japon, d'ailleurs. Personnellement, je les commande sur le site de Spalook, qui livre à l'étranger. Frais de port 24,95$ pour le Japon et la France (et tous les pays), 5$ ou gratuit pour une livraison aux USA.



Publié dans Trucs de filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article